Bienvenue au

Club de golf La Broquerie

(Anciennement le club La Vérendrye)

L’un des meilleurs parcours de golf 18 trous du Manitoba

Le terrain de golf La Broquerie (anciennement La Vérendrye) est situé dans une communauté bilingue isolée et prospère à environ 45 minutes de Winnipeg et à 10 minutes de Steinbach. Une excellente option pour les Manitobains à la recherche d’activités amusantes dans un cadre calme et serein. Le terrain de golf La Broquerie offre plus que des fairways vallonnés, des vues panoramiques sur le terrain de golf, des verts bien entretenus et des tarifs de golf abordables.

Pour plus de détails sur les spéciaux de golf, pour télécharger la carte de pointage du terrain de golf La Broquerie ou pour le menu et les heures d’ouverture de Putters Grill, sélectionnez les liens ci-dessous.

Histoire du parcours de golf

Le Golf de La Broquerie (anciennement La Vérendrye), a été créé en 1991. Conçu par l’architecte de renom David Wagner, le parcours de golf offre un éventail de défis pour tous les niveaux et tous les âges. Les golfeurs ont le choix entre quatre ensembles de tees, allant de 5 114 à plus de 6 906 verges.

Ce parcours de golf mature a reçu plusieurs améliorations depuis sa création initiale, garantissant aux golfeurs des allées bien entretenues, des verts et une beauté naturelle sans précédent par rapport aux autres parcours de golf du sud-est du Manitoba.

Sorties Golf à La Broquerie

Les forfaits d’adhésion au Golf La Broquerie sont une façon abordable de jouer au golf toute la saison. Des économies d’adhésion sont disponibles. Visitez notre page d’adhésion pour plus de détails. Les tournois avec La Broquerie Golf sont facilités car notre personnel talentueux et passionné s’efforce de faire en sorte que chaque tournoi de golf soit un événement sans stress. Contactez-nous pour plus de détails sur l’organisation de votre prochain événement au Golf de La Broquerie. Inscrivez-vous à notre newsletter (eClub) qui fournit aux lecteurs des mises à jour régulières sur La Broquerie.

Sélectionnez les images ci-dessous pour plus de détails sur les abonnements de golf, les tournois de golf et pour rejoindre notre eClub.

Adhésion

Tournois

Rejoignez notre eClub

Welcome to

La Broquerie Golf

(Formerly La Vérendrye)

One of Manitoba’s Best 18 Hole Golf Courses

La Broquerie Golf Course (formerly La Verendrye), is located in a secluded and thriving bilingual community approximately 45 minutes from Winnipeg and a short 10 minutes from Steinbach. A great option for Manitobans looking for fun activities in a quiet, serene setting. La Broquerie Golf Course offers more than just rolling fairways, scenic golf course views, well-tended greens and affordable golf rates. 

For more details about Golf Specials, to download the La Broquerie Golf Course Scorecard or for the menu and hours of operation for Putters Grill, select the links below. 

Golf Course History

La Broquerie Golf Course (formerly La Verendrye), was created in 1991. Designed by renowned architect David Wagner, the golf course offers an array of challenges for every skill and age. Golfers have their choice between four sets of tees, ranging from 5,114 to over 6,906 yards. 

This matured golf course has received several upgrades since its’ initial creating, ensuring golfers are greeted with well-manicured fairways, greens and a natural beauty, unparalleled to other golf courses in southeastern Manitoba. 

Golf Outings at La Broquerie

Membership packages with La Broquerie Golf Course are an affordable way to golf all season. Membership savings are available. Visit our membership page for more details. Tournaments with La Broquerie Golf are made easy as our talented and passionate staff strives to ensure every golf tournament is a stress-free event. Contact us for more details about hosting your next event at La Broquerie Golf Course. Sign up for our newsletter (eClub) which provides readers with regular updates about La Broquerie. 

Select the images below for more details about Golf Memberships, Golf Tournaments and to join our eClub. 

Membership

Tournaments

Join our eClub